CONTINUITE DE VOTRE TRAITEMENT
La plupart des rendez-vous peuvent être reportés dans le temps sans conséquences néfastes.
VOUS AVIEZ RENDEZ-VOUS POUR UNE PREMIERE CONSULTATION :
Vous n’avez rien à faire, nous avons vos coordonnées et nous vous recontacterons dans les jours suivants la reprise de l’activité.
Il en est de même pour les patients n’ayant pas encore commencé ou étant en période de surveillance.
VOUS ETES EN COURS DE TRAITEMENT :
Si vous avez un 2ème rendez-vous prévu, il est maintenu pour le moment. Si vous n’en avez pas, merci de consulter notre site internet, avec vos identifiants, un rendez-vous vous sera proposé prochainement.
Vous aviez rendez-vous pour poser ou déposer votre appareil
Nous vous recontacterons à la reprise de l’activité.
Vous portez un appareil amovible (plaques, appareil de nuit, ….)
Surtout continuez de porter votre appareil normalement mais cessez les activations (tour de clé) en attendant de nous revoir.
Vous portez un multi-attaches fixe (bagues et verrous)
Avec élastiques inter-arcades : vous continuez de les mettre , mais uniquement la nuit tant que vous en avez.
Attention cependant, si une bague est décollée, arrêtez de les porter jusqu’au prochain rendez-vous.
Vous portez des gouttières actives (type INVISALIGN)
Portez chaque gouttière 1 semaine de plus que la durée prévue initialement et ce jusqu’à la dernière en votre possession. Celle-ci sera ensuite à porter la nuit uniquement en maintien jusqu’à votre prochain rendez-vous.
Vous êtes en période de contention (appareil déjà déposé)
Un nouveau rendez-vous vous sera prochainement proposé sur le site WEB.